Bénévoles et collaborateurs ont été mis à l’honneur !
Nous nous sommes retrouvés à Vivonne à l'occasion de notre assemblée générale pour faire le bilan de l'année écoulée et aborder les perspectives
Un grand merci à nos associations adhérentes, collaborateurs et partenaires qui étaient présents mardi !
Au programme de l’après-midi : une présentation dynamique de notre bilan 2025 et de nos perspectives 2026 sans oublier une remise de médailles pour mettre en avant le bénévolat :
- Félicitations aux 5 bénévoles actuels et anciens administrateurs de notre conseil d’administration qui ont reçu la Palme du bénévolat remise par la Fondation du Bénévolat
- Un grand bravo à tous nos collaborateurs qui sont intervenus pour parler avec brio de leurs missions ainsi qu’à nos collaborateurs qui ont pris part activement à l’organisation !
Et un grand merci à la Mairie de Vivonne pour le prêt de la salle ainsi qu’aux Serres horticoles David-Deshoullieres qui nous ont permis de profiter d’une belle décoration végétale.
Pour aller plus loin
-
Accompagnement des vulnérabilitésProtection juridique des majeurs
-
Enfance et soutien à la parentalitéLire et Faire Lire
-
Enfance et soutien à la parentalitéAction éducative en milieu ouvert