Service

Bénévoles et collaborateurs ont été mis à l’honneur !

Nous nous sommes retrouvés à Vivonne à l'occasion de notre assemblée générale pour faire le bilan de l'année écoulée et aborder les perspectives

Un grand merci à nos associations adhérentes, collaborateurs et partenaires qui étaient présents mardi !

Au programme de l’après-midi : une présentation dynamique de notre bilan 2025 et de nos perspectives 2026 sans oublier une remise de médailles pour mettre en avant le bénévolat :

Et un grand merci à la Mairie de Vivonne pour le prêt de la salle ainsi qu’aux Serres horticoles David-Deshoullieres qui nous ont permis de profiter d’une belle décoration végétale.

Pour aller plus loin